Dernier Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier Rempart

Guilde de l'Ordre sur le serveur Gisoreux de Warhammer Online Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de scende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scende l
Invité




Présentation de scende Empty
MessageSujet: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:12

"roleplay inc"

un jour quand j'étais petite, le chaos a attaqué mon village. Il a tout rasé, ferme, forges tout. Tout le monde est mort sauf moi, la cavalerie est arrivée au moment ou j'allais me faire embrocher, j'ai eu la chance de ne perdre qu'un oeil. Depuis ce jour je ne pense qu'à la vengeance, et au sentiment d'impuissance qui était le mien.

Depuis j'ai rejoins l'église pour devenir répurgatrice, je chasse le chaos partout où il va. La route sera longue mais je ne cèderai pas. Le chaos doit être détruit et j'y parviendrai par tous les moyens nécéssaires.

"roleplay end"

Bon j'ai pas trop épilogué sur le roleplay mais j'aime bien écrire alors je vous ai fait mon background.
Sinon Irl je m'appelle kévin j'ai 20 ans je susi en 2eme année de license d'anglais je joue a wow aussi en paralèlle pour l'instant (ne sachant pas lequel privilégié actuellement) je souhaite donc jouer tranquillement ce qui correspond parfaitement a cette guilde.

A bientôt sur gisoreux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:55

Bienvenu a toi répurgatrice !!

Nous chasserons ensemble le chaos , ça nous fournira assez de monde pour les buchers !! vu que l'hiver approche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

Allons broyer du mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Scende




Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:49

Clair par contre en ce moment je suis sous le joug du bug de retour windows (je sais pas si vous en avez entendu parler) donc ej cherche le moyen de palier a ce problème mais j'ai encore pas trouvé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Grarik
Milicien
Milicien
Grarik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Dans la taverne de karak a karaz

Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:17

EUh je suis pas vraiment doué en ordi ^^ desolé sinon essaye de le reformater
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:24

j'ai eut le même probleme !! la grosse merde !!
Moi c'était a cause de ma RAM (1Go ) j'ai mis 2Go de puis et c'est good , malheuresement , les barettes étaient "dobés du cul" et mon pc est mort !! du coup peut rien faire avant de l'avoir envoyé chez le réparateur , a lire mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de scende Empty
MessageSujet: Re: Présentation de scende   Présentation de scende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de scende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anderson
» [PRESENTATION] Elsurion
» Présentation de Tarir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Rempart :: Forteresse :: Présentation-
Sauter vers: