Dernier Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier Rempart

Guilde de l'Ordre sur le serveur Gisoreux de Warhammer Online Age of Reckoning.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Elsurion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsurion

Elsurion


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:32

Bonjour à tous.

Je décompose ma présentation en 2 parties ^^

IRL :
Je m'appelle Régis, j'ai 26 ans, j'habite près de Nancy. Chauffeur-livreur en produits frigorifiques je suis en arrêt maladie à ce jour en train de profiter de ce moment "calme" pour trouver une formation pro en informatique (si vous avez un tuyau, go mp Wink)
Je suis un passionné de motos, de voitures, d'informatique et de jeux online (attention l'étiquette "jeek" ou "no-life" n'est pas pour moi Laughing ).

Nom du personnage :
Le nom Elsurion est né suite à une faute de frappe. Cette Lionne Blanche aurait en fait dû s'appeler Elusurion, normalement détaché en deux mots distincts : Elu Surion.

Il faut savoir également que la petite soeur d'Elsurion (avec un nom d'une consonance du genre) verra sans doute bientôt le jour ^^

Je ferais bien une présentation RP, mais je ne connais pas assez le monde de Warhammer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:28

Bienvenue soldat.

on manquait de chair a canons , maintenant on a un lion !!
bon rétablissement et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
Elsurion

Elsurion


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:44

J'aime être en première ligne !

Par contre l'inconvénient c'est lors des poursuites, je me retrouve souvent seul au milieu des ennemis car les 2e et 3e lignes n'ont pas suivi ! affraid

Un grand moment de solitude ! A vivre ! lol!

Edit : je vais travailler à une présentation RP mais je ne sais pas si elle collera à l'univers de Warhammer, enfin je vais faire l'effort, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

Bienvenue a toi soldat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsurion

Elsurion


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:19

Ma présentation est prête. J'espère que vaus prendrez autant de plaisir à lire cette petite histoire que ce que j'ai eu à l'écrire ! Smile

A mon avis, niveau RP spécifique warhammer ca ne vaut rien par contre, je ne connais vraiment pas assez le monde... Désolé pour les fans qui auraient aimé que la présentation "colle" avec le monde, c'est au dessus de mes moyens Wink

Chers compagnons d’armes, il est temps pour moi de vous conter mon histoire.
Elsurion est mon nom. Je suis une jeune elfe, de 2 années elfiques. Pour vous, amis hommes ou nains qui écouteront cette histoire, celà correspondrait à environ 300 années de votre peuple.

Abandonée jeune fille, il a fallu que je survive par tous les moyens. Dans les jours, ou semaines qui suivirent cet évènement, cherchant à chasser pour me nourrir, il était là, allongé, comme s’il m’attendait. Le destin l’aurait-il mis sur ma route? Je n’en sais rien.

Elen sila lumenn’omentielvo Leosurion !
“Une étoile brille sur l’heure de notre rencontre Leosurion !”

A ce moment, je n’avais pas réalisé l’importance de cette rencontre. J’étais trop jeune.
Mon compagnon m’aidait à chasser, moi je le soignais de ses blessures de combat. Petit à petit un lien fort nous unit. Il me semblait possible de communiquer avec lui.

Je réalisais pendant le cinquante-quatrième printemps de ma première année que le lien était complet, nous nous parlions en pensée sans s’en rendre compte.

Ces années passées en solitaire, avec comme seul compagnon Leosurion m’avaient appris à survivre dans des environnements hostiles et avaient considérablement développées ma force et ma résistance. J’étais devenue une guerrière malgré moi avec mon compagnon.

J’ai rencontré beaucoup d’Elfes noirs pendant toutes ces saisons. Tous ont voulu me tuer. Tous sont morts. J’avais vite compris qu’il s’agissait là d’ennemis mortels. Quelques Orcs aussi ont croisé mon chemin et m’ont attaqué. Ils ont reçus le même sort. Ma hache était d’ailleurs l’arme de l’un d’eux.

J’ai continué à errer jusqu’à votre rencontre, vous haissez les elfes noirs et les orcs autant que moi, nous pouvons nous entendre. J’ai d’ailleurs toujours eu du dégoût pour les orcs, quand on en tranche un, on est innondé de leur sang puant et gluant hahaha !

Elen sila lumenn’omentielvo mes frères ! Allons tailler de l’Orc et de l’Elfe noir ensembles !


(Sources d’inspiration diverses : Le seigneur des Anneaux pour la langue et le base des années, Chroniques des Cheysulis pour le lien animal, le reste est de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Baltazar


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:02

Sympa comme rp , c'est vrai qu'il ne colle pas avec le ùonde de war mais l'effort ets apprécié.

Longue vie a toi et ton lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier-rempart.forumgaming.fr
xplosif

xplosif


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

Alors là chapeau; très belle histoire malgré que sa ne correspond pas à l'histoire de war.Mes j'ai pris un réelle plaisir a lire ton histoire Very Happy .

Bon bas moi aussi je vais bosser sur mon histoire rp Smile .

aller bye all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Elsurion Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Elsurion   [PRESENTATION] Elsurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Elsurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de scende
» Présentation d'Anderson
» Présentation de Tarir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Rempart :: Forteresse :: Présentation-
Sauter vers: